Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé, le Cône et l'Ampoule
3 octobre 2014

Nouvelle série!

Re-salut les gens!

Je suis content de vous annoncer que l'Agent Jean prend de l'EXPENSION!

À partir de Janvier prochain, le magazine Les Explorateurs publiera une série dérivée de l'Agent Jean appelée : Les Expériences de Mini-Jean!

On y suivra les aventures d'un petit clone de l'Agent Jean alors qu'il s'amuse à explorer le laboratoire d'Henry le scientifique, le tout sous forme de petites histoires de deux pages par mois.

J'ai bien hâte de vous montrer l'épisode 1!

logo

Henry Mini-Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ya t il un mini jean journal mega secret 2. Cest oour mes garçons?
S
aux moi c'est adam (je suis un de vos fan) j'aimerais bien vous demandeer c'est quand que vous prevoyer écrire le 2ieme tome de mini jean
A
Alex, je suis folle de l'agent jean la série est super cool. où prenez vous toute vos blague! vous êtes mon idole, je veut être comme vous. j'ai hâte de lire l’univers est un ninja(est-il sortit?)
M
Moi aussi j'ai atte de lire le premier episode de mini jean!Mais sa ne sera jamais mailleure que l'ajent jean!
M
Et je me demande moi aussi s'il va avoir une suite ( tome9)
Publicité
Archives
Publicité