Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé, le Cône et l'Ampoule
28 juillet 2014

Encore plus du tome 7

Salut!

Je sais, j'ai été très absent du net en général, mais c'est parce que j'ai un été particulièrement occupé...
Mais là je viens de pratiquement achever le tome 7 de l'Agent Jean, j'ai donc du temps pour revenir vous parler et vous montrer plein de choses!

Comme par exemple cette page-ci...

page018

 

C'est la page 18 du livre. Et je vous en montrerez d'autres au courant de la semaine! (il y en a 116. Je peux bien en montrer quelques unes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alex, pourrais tu faire un 2e tome de la lettre A,SVP
J
Cher Alex, j'aimerais que tu fasses une BD sur Paparman le super héro-clone-semi dieux-raté! que tu a créer dans la lettre A.
J
cher alex jai vu un personnage qui suis toujours jean<br /> <br /> Casper le petit fantôme et je voulais que tu fasse un concours dessus lui<br /> <br /> et pourquoi Byzantin n est pas dans le hors séris
J
peut tu me donner des truc pour faire des bd <br /> <br /> <br /> <br /> un future bédéiste qui t'admire<br /> <br /> <br /> <br /> Jérémy.C
J
je crois que ses pacque de le tome 8 il y à un dé un cône et un ampoule
Publicité
Archives
Publicité