Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé, le Cône et l'Ampoule
28 mars 2014

Ouverture du blog!

Est-ce que j'hallucine ou on est revenu en 1998?
Hé oui, Je me suis rouvert un BLOG!

Je me suis dit que ce serait bien d'avoir une plateforme où je pourrais facilement montrer mon travail et échanger avec mes fans autre que Facebook.
Ici, pas besoin de vous abonner à rien pour tout voir et pour poster des commentaires! C'est ti pas beau?

Bon là mon blog à l'air du yable, mais je vais le redécorer ces prochains jour... Alors allons-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce que tu pourraient faire une bd basé sur Harry Potter
L
coooooooooooooooooooool mini-Jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
cher alexandre <br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu pourraient venir a l'ecole des boutons d'or a ste-julienne en 2017.je vais en parler avec mon professeur l'anné prochaine.si ta réponse est oui contacte l'école .
L
Vive Alex.A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
trop cooooooooooooooooooooool
Publicité
Archives
Publicité